Le -
modifié le -

Jenifer heureuse en tournée: «Vous retrouver est un pur bonheur»

Jenifer

En mars dernier, l’interprète de «Notre Idylle» débutait son tour de France pour plusieurs concerts aux quatre coins de la France. L’occasion pour la chanteuse de retrouver son public, toujours aussi présent pour elle, malgré le temps qui passe. Sur scène, l’artiste a ainsi repris ses plus grands hits mais aussi ses derniers morceaux, issus de son album «Nouvelle Page», désormais disque d'or.

La coach de The Voice sur TF1 n’a pas caché ses émotions sur scène. Dès le premier show orchestré à Ajaccio en Corse, la chanteuse a fondu en larmes en interprétant «Derrière le soleil», un hit dédié à ses fils, Aaron et Joseph.

Jenifer: une nouvelle page tournée

Très fière de cette vague de concerts, Jenifer n’a pas hésité à remercier ses fans sur la toile avec un tendre message adressé à ses abonnés: «Cette première Page 2 tournées à été débordante d’énergie et d’émotions grâce à vous, a-t-elle écrit. Vous retrouver chaque soir est un pur bonheur. Merci à vous tous.»

Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Jenifer sera sur scène pour d’autres concerts, dès ce mois d’avril et ce, jusqu’au mois de décembre.