Le -
modifié le -

Jenifer évoque sa «renaissance» à l'approche de la fin de sa tournée

Jenifer

Alors en pleine tournée «Nouvelle Page», Jenifer a enchaîné les concerts aux quatre coins de la France. Depuis le mois de mars 2018, l’interprète de «Notre Idylle» a parcouru des milliers de kilomètres pour aller à la rencontre de son public.

Après une dizaine de dates en 2018 dans le cadre de deux séries de concerts, «Proche & Intime» puis «Flamboyante & Electrique», Jenifer a aussi retrouvé ses fans cet été et ce, jusqu’au 15 décembre prochain où elle montera sur la scène de la Salle Pleyel à Paris pour un ultime show.

Et cette tournée a visiblement permis à Jenifer de tourner la page de ces dernières années difficiles. Si elle a vécu quelques déconvenues – et notamment une altercation en plein concert - l’artiste garde de merveilleux souvenirs: «La scène est un moment unique à chaque fois, a-t-elle commenté sur les réseaux sociaux. Chaque soir, j’ai eu la sensation de vous retrouver, retrouver une famille, des amis. J’ai la chance de vous avoir. Je vous sais bienveillants. Merci d’être là. Ce sont de vrais moments de partage que nous avons depuis le 8 mars.»

Jenifer retrouve "sa liberté"

A cœur ouvert, Jenifer a aussi confié qu’elle avait retrouvé le sourire grâce à sa communauté, toujours présente depuis ses débuts: «J’aime la scène et j’aime notre échange. Cette tournée est surtout une forme de liberté totale et de renaissance pour moi et je vous en serai éternellement reconnaissante.»

Ses fans sont aussi ravis de découvrir de nouveaux morceaux imaginés par la chanteuse à l’image de son duo étonnant enregistré aux côtés de Kylie Minogue pour «On oublie le reste». Le clip du titre vient d’ailleurs d’être dévoilé…