Jenifer et Slimane: «Les Choses Simples» certifié single d’or!

Le - Par .

La collaboration fraîche et entraînante de Jenifer et Slimane, sortie en 2018, vient d’atteindre les 15 millions d’écoutes en streaming!

«Emmène-moi en balade/Le long des quais ou en forêt/Tu pourrais me rendre malade/En un mot tu pourrais/Le ciel serait d'accord/Il aime les choses simples.» Impossible d’oublier les paroles romantiques interprétées par Jenifer et Slimane, en 2018. Deux ans après sa sortie, «Les choses simples» continue de toucher les Français. Le titre a été écouté plus de 15 millions de fois en ligne! Le duo remporte donc un single d’or.

Jenifer s’est empressée de remercier ses fans mais aussi Slimane et TibZ, auteurs du hit. «15 millions de choses, simples 15 millions de streams ! « les choses simples » est certifié single d’or! Merci à #slimane Merci à #tibz Et surtout MERCI À VOUS», a écrit Jenifer sur les réseaux sociaux.

Cette publication a particulièrement ravi Slimane qui l’a commentée d’émojis avec des cœurs dans les yeux .

Jenifer en pleine création

Jenifer a récemment promis à ses fans qu’elle serait de retour avec des nouveautés ! Sur Instagram, la chanteuse a tout révélé de ses nouveaux projets. Elle prévoit notamment de «jolies choses» et prend son temps pour ne pas que ses fans soient déçus. «Je préfère être dans la créa', et sans me fixer de deadline. En tout cas, ce sera dans la continuité de ce que j'ai proposé jusqu'à maintenant. Je n'ai pas envie que ce soit sombre non plus.»

En attendant ses nouveaux hits, les fans de la star française pourront découvrir sa collection d’objets de décoration appelée Ligati, au mois de septembre prochain.

Lire aussi