Le -
modifié le -

Jenifer et Slimane dévoilent le clip tant attendu de «Les Choses Simples»!

Les fans de Jenifer et Slimane n’en pouvaient plus d’attendre la sortie du clip de «Les Choses Simples», qui figure dans l'album de Jenifer «Nouvelle page». Leur vœu a enfin été exaucé le 15 mars! Les deux artistes viennent de dévoiler la vidéo tant espérée par leur public.

Dans le clip, Jenifer et Slimane se livrent à des essayages dans le magasin «Printemps», privatisé pour l'occasion. Les deux chanteurs se mettent en scène dans des scénarios et s’amusent comme des enfants. Une complicité que leurs fans apprécient beaucoup, comme le montrent les premiers commentaires de la vidéo: «C’est certainement le meilleur clip de la carrière de Jenifer!», «C’est léger et ça fait sourire, vraiment très réussi», affirment ces internautes.

Jenifer et Slimane ont adoré collaborer ensemble

Le 25 février, lors du NRJ Music Tour à Paris, Jenifer et Slimane se sont confiés sur leur collaboration au micro d’NRJ. Les deux chanteurs étaient venus chanter pour la première fois «Les Choses Simples» devant leur public sur la Seine Musicale.

«Nous sommes impatients de faire découvrir au public notre chanson avec mon pote Slimane. C’est une chanson qui nous tient terriblement à cœur», avait alors confié Jenifer à NRJ.