Le -
modifié le -

Jenifer et ses robes dans The Voice: focus sur ses meilleurs looks

© Getty Images

Combien coûtent les robes de Jenifer dans The Voice?

Depuis plusieurs années maintenant et au fil de sa carrière, Jenifer a su s’imposer sur la scène musicale. Grâce à ses projets et ses morceaux, l’interprète de «Au soleil» figure parmi les artistes incontournables en France. Ce n’est donc pas un hasard si la célèbre chanteuse a été choisie pour intégrer l’équipe de The Voice, le télé-crochet phare de la chaîne TF1. C’est d’ailleurs en 2012 que Jenifer a débuté sa belle aventure en tant que coach aux côtés de Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou.

Et depuis la première saison, l’artiste a dévoilé des looks tendances et des tenues vestimentaires décalées. A chacune de ses apparitions, Jenifer a reçu de nombreux commentaires au sujet de ses vêtements. Nombreux sont les téléspectateurs à s’être interrogés sur les marques choisies par Jenifer mais aussi et surtout sur le prix de ses robes…

En 2014 par exemple, la robe sélectionnée par Jenifer a suscité l’interrogation des téléspectateurs. La petite robe noire en question était signée du créateur belge Anthony Vaccarello. Selon les recherches effectuées par les médias cette année-là, la pièce aurait coûté pas moins de 3 000 euros. A noter que Gisele Bündchen a aussi été aperçue avec une version plus courte.

Durant cette troisième saison du programme de la première chaîne, Jenifer a également enchaîné les looks. Et toujours sans aucune faute de goût. Elle est notamment apparue sur le plateau moulée dans une robe noire et rouge imaginée par Christopher Kane. Pour s’offrir cette petite robe, les fashionistas ont dû débourser environ 1 300 euros. Une fois de plus, Jenifer a donc choisi un créateur renommé puisque cette robe a également été portée par d’autres célébrités à l’image de Jennifer Hudson et Chloë Moretz. Un an plus tard, Jenifer a osé des extravagances vestimentaires. Pour le deuxième prime en direct de la quatrième saison de The Voice, l’interprète de «Notre Idylle» a choisi un look printanier avec une robe signée Oscar de la Renta! Comptez d’ailleurs environ 6 000 euros pour vous l’offrir!

© Capture écran / TF1

2018 et 2019: des looks qui ont créé le buzz

C’est en 2018 et 2019 que les robes de Jenifer ont visiblement marqué le plus les esprits. Sur les réseaux sociaux, le sujet a été vivement commenté et notamment sur Twitter avec divers hashtags. A chaque prime de la chanteuse, ses looks ont été scrutés, commentés et analysés par les internautes. On se souvient par exemple de sa robe portée lors de la finale de The Voice Kids cette fois-ci où elle arborait une tenue imaginée par Richard Quinn à environ 3 000 euros. Il s’agissait d’une robe asymétrique à pois noirs et blancs.

En février dernier, pour la huitième saison de The Voice, Jenifer – entourée de Julien Clerc, Mika et Soprano – a choisi de faire confiance à plusieurs créateurs. Pour les auditions à l’aveugle, la chanteuse a opté pour une robe courte noire et composée de dentelles signée Paco Rabanne. Un look qui n’est pas sans rappeler celui porté par les femmes dans les années 1960. Si elle n’est plus proposée sur le site de la marque, il fallait toutefois compter 990 euros pour s’habiller comme Jenifer. Un peu plus tard dans le programme, Jenifer a osé la robe verte de la marque Balanciaga à 3 900 euros. Pour ce look, Jenifer a également sélectionné un serre-tête de la marque Miu Miu d’une valeur de 390 euros ainsi que des escarpins noirs Alexandre Vauthier. Durant l’émission, la chanteuse a aussi été vue moulée dans une robe haut de gamme signée Saint-Laurent: 2290 euros pour ce look accessoirisé de talons hauts de la marque Casadei.

© Capture écran / TF1

Les looks les plus sexy de Jenifer

Toujours très classe, Jenifer a parfois osé la transparence. Sexy à souhait mais toujours glamour, la chanteuse a mis en avant ses formes. Lors de la demi-finale de The Voice 8 par exemple, c’est vêtue d’une robe au décolleté plongeant et au dos nu que la star s’est assise sur le célèbre fauteuil rouge. La robe scintillante signée YSL toujours, était issue de la collection de prêt-à-porter automne 2019. Et bonne nouvelle pour les adeptes de cette robe, elle est encore disponible sur le site pour la modique somme de 1 190 euros!

Si Jenifer dévoile des looks sexy et osés dans The Voice France, elle est aussi très féminine lors de ses autres apparitions télévisées et durant ses concerts. En avril dernier par exemple, alors qu’elle accompagnait Slimane sur le plateau de The Voice Belgique, la célèbre coach a choisi un total look Jacquemus, composé d’un blazer violet Raffaella d’une valeur de 650 euros et un short jaune Arancia à 175 euros. Pour les chaussures, c’est Alexandre Birman qui a été sélectionné avec les dernières sandales à la mode à 490 euros. Un look décalé qui n’est pas passé inaperçu!

Jenifer recadre un spectateur

Plus récemment, c’est un autre look qui a suscité un véritable buzz sur la Toile. Alors qu’elle enchaînait ses titres dans le cadre de sa tournée, Jenifer a été la cible d’un spectateur. En plein concert à Saint-Louis en Alsace, la chanteuse vêtue d’un short, a retiré ses chaussures pour être plus à l’aise sur scène, avant d’être appelée par un homme qui lui hurlait d’enlever aussi le bas. Une remarque très déplacée qui a agacé la chanteuse. Cette dernière n’a pas hésité à interrompre son concert afin de lui répondre devant les autres spectateurs. Une situation délicate qui a touché la principale intéressée: «Je suis très respectueuse des gens qui viennent me voir sur scène, que ce soit des enfants ou des adultes, mais les remarques sexistes, bien évidemment, je ne les cautionne pas, et je le fais savoir, a –t-elle confié dans les colonnes de Nice Matin le 8 août dernier. Je ne voulais pas que ce type se fasse huer, et je ne l'ai pas vraiment sorti non plus. Il y avait sa femme qui riait à côté, et il ne se rendait pas trop compte de la bêtise de ce qu'il disait.»