Jenifer et Lorie réunies sur scène

Le - Par .

Les deux chanteuses ont partagé de tendres moments sur scène grâce aux Enfoirés. Et une de leurs prestations les a bien faire rire. On vous explique pourquoi !

Comme au bon vieux temps ! Depuis le 12 janvier 2023, la troupe des Enfoirés enchaîne les concerts à Lyon. Toutes ces personnalités se sont réunies pour une seule et même cause : les Restos du cœur. Comme chaque année, plusieurs spectacles sont assurés. Au programme, prestations inoubliables, décors magiques et bonne ambiance sur scène.

2023 marque également le retour du public pour les concert des Enfoirés. La foule en délire a pu profiter de ces concerts inédits. Sur scène, on retrouve Slimane, Camélia Jordana, Michèle Laroque, Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert, Nolwenn Leroy, Lorie et Jenifer.

Les deux chanteuses ont d’ailleurs partagé un tableau dont elles se souviendront pendant de nombreuses années. Et pour cause de Jenifer est tombée sur Lorie !

Lorie et Jenifer: toujours aussi proches

Heureusement plus de peur que de mal. Toutes les deux en sortent indemnes. Sur les réseaux sociaux, Lorie s’amuse de cet incident: «Qu’est-ce qu’on a pu rire avec Jen quand elle m’est tombée dessus !!», écrit-elle sur Twitter. À l’appui, la vidéo où Jenifer bouscule légèrement l’interprète de Sur un air latino».

Sur la Toile, les internautes sont heureux de retrouver les deux chanteuses plus unies que jamais. Ils espèrent qu’elles partageront à l’avenir d’autres concerts des Enfoirés ensemble.