Jenifer en robe rose sur le tapis rouge: son look détaillé

Le - Par .

Conviée lors de la 21ème édition des NRJ Music Awards samedi 9 novembre, Jenifer est apparue sur le tapis rouge vêtue d’une magnifique robe rose en tulle. Retrouvez tous les détails de sa tenue.

Comme à son habitude, Jenifer a véritablement créé le buzz grâce à ses tenues vestimentaires. Si elle fait fureur dans l’émission The Voice et The Voice Kids, l’interprète de «Notre Idylle» fait aussi sensation à chaque apparition sur le tapis rouge.

Et pour la 21ème édition des NRJ Music Awards organisée en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, la chanteuse a osé le rose poudré avec une magnifique robe en tulle, courte devant et longue à l’arrière.

Comme l’indique le compte Instagram «Jenifer.mode» qui détaille chaque look de la star, cette dernière a souhaité porter une robe issue de la collaboration entre H&M et Giambattista Valli, d’une valeur de 399 euros. Pour compléter ce look, Jenifer a choisi de porter des bottines dorées motif python signées Alexandre Birman.

Jenifer resplendissante aux NRJ Music Awards

Nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’année», Jenifer espérait décrocher le trophée. Malheureusement pour les fans de l’interprète du titre «Les choses simples» en collaboration avec Slimane, c’est finalement Angèle qui a décroché le NMA.

Ravie d’avoir participé à l’événement, Jenifer a souhaité remercier son public et la production des NRJ Music Awards: «Merci de nous permettre de présenter de si belles prestations, a-t-elle commenté. Et merci à tous les gens qu’on ne voit pas et qui rendent tout ce show possible.» 

Lire aussi