Jenifer en interview: ses confidences sur ses futures chansons et son projet "Ligati"

Le - Par .

Dans le cadre d'une interview accordée à NRJ, Jenifer est revenue sur le succès de son titre "Comme c'est bon", sur ses prochains projets musicaux et sa nouvelle ligne de décoration baptisée "Ligati". Découvrez vite ses confidences en images!

Jenifer se confie sur son single "Comme c'est bon"

Depuis le début du confinement en raison de la crise sanitaire, le morceau "Comme c'est bon", extrait de l'album "Nouvelle Page" de Jenifer, a connu un véritable succès. Avec des paroles riches de sens et un message engagé, la chanson est devenue en quelques semaine un véritable "hymne de déconfinement". 

Et l'interprète originale est visiblement ravie du retour positif de ce morceau: "Ça m'a fait évidemment extrêmement plaisir, nous a-t-elle confié. Moi cette chanson m'a fait énormément de bien. Je me suis beaucoup baladé grâce à elle."

Jenifer explique le concept de "LIGATI"

Jenifer se lance dans la déco!

Le 18 mai dernier, Jenifer annonçait à ses fans son nouveau projet. Passionnée de décoration, l'ex-coach de The Voice a décidé de se lancer dans la vente d'objets imaginés par ses soins à travers une première collection baptisée "Ligati". 

Mais comment a-t-elle été inspirée? "Ce sont des objets que l'on peut facilement retrouver chez moi, a-t-elle poursuivi. J'aime bien l'idée de se construire, de personnaliser un peu son intérieur. J'aime bien les mix, ça c'est certain. Ce sera très coloré, il y aura beaucoup de matières premières. C'est un mix entre le côté bohême, vintage et chic."

Jenifer bientôt de retour en musique?

Jenifer bientôt en studio?

Active sur la Toile, Jenifer a récemment confié à ses abonnés avoir l'envie de proposer de "jolies choses" prochaînement. À l'occasion de notre interview, l'artiste a effectivement confirmé l'élaboration de nouvelles chansons. Mais Jenifer compte prendre son temps pour enregistrer ses futurs morceaux: "Je ne me suis pas fixée de date non plus. Je préfère être dans la créa', et sans me fixer de deadline. En tout cas, ce sera dans la continuité de ce que j'ai proposé jusqu'à maintenant. Je n'ai pas envie que ce soit sombre non plus."

En attendant son retour en studio, Jenifer souhaite être au plus près de ses fans. Elle devrait d'ailleurs mettre en place des concerts en live sur les réseaux sociaux afin de retrouver son public. 

Lire aussi