Le -
modifié le -

Jenifer: elle se confie sur son quotidien de maman!

© © Getty Images / Tony Barson

Après son accident, la jeune femme était prête à arrêter sa carrière du jour au lendemain. Mais un an plus tard, le 15 mai 2018, elle a annoncé son retour sur scène sur les réseaux sociaux avec deux nouvelles tournées: «Proche et intime» et «Flamboyante et électrique». Un pur bonheur pour elle. 

Au vu de ses nombreux fans, on pourrait croire qu’elle ne mène pas une vie comme les autres. Pourtant, son quotidien n'est pas si différent que le nôtre. Il lui a d'ailleurs permis de retrouver le contrôle d'elle-même: «Dès que je rentre chez moi, je ne suis plus Jenifer la chanteuse. J‘attrape mon aspirateur, je fais tourner une machine… Mon quotidien est très banal, mais il me permet de redescendre, de reprendre pied.» A-t-elle confié au magazine Gala. «Pour m’occuper, j’adore peindre, même si je peins très mal. Alors je rate des tableaux. Je m’inscris aussi à des cours de yoga ou de flamenco, mais j’y vais qu’une seule fois. Je ne suis pas très assidue!»

Cette mère de deux enfants n'a pas vécu de très bons moments ces deux dernières années, mais elle revient, plus forte que jamais. Et on ne doute pas que le soutien de sa famille a énormément joué sur sa guérison.

Jenifer: de retour et encore plus forte

Revenue sur scène depuis le 8 mars 2019 sur l’Ile de Beauté, cette décision n’a pas été facile à prendre pour la jeune femme: «Je suis entourée de gens qui ont tous la volonté de bien faire. Je ne peux pas nier le fait que cette tournée a un goût très particulier pour moi. Il y a deux ans, après cet accident de la circulation dramatique, j’avoue que je me suis dit : «J’arrête!» A-t-elle déclaré dans les couloirs du Zénith d’Amiens le 26 avril dernier. «J’avais perdu l’envie, et il m’a fallu retrouver la force de reprendre le chemin des studios, puis la route. J’ai alors suivi mon instinct.» 

Le titre de son nouvel album, «Nouvelle page», est comparé à une thérapie pour la jeune femme. Il confirme bien qu’elle revient en force, heureuse et prête à tourner la page.