Jenifer, DJ Snake… Les stars se dévoilent enfants avec le «Baby Challenge» sur Instagram

Le - Par .

Un nouveau challenge donne le sourire aux artistes et internautes du monde entier! Sur Instagram, de nombreuses photos trop mignonnes font leur apparition. Regardez.

Saurez-vous reconnaitre vos stars préférées sur ces photos trop mignonnes? Les artistes du monde entier participent avec plaisir au nouveau challenge qui fait fureur sur les réseaux sociaux: le «Baby Face Challenge». L’une des chanteuses qui n’a pas perdu de temps pour publier une photo adorable de son enfance est Jenifer.

Et l’interprète de «Les Choses Simples» prenait déjà la pose, enfant. Chouchou dans les cheveux, petite ombrelle… Jenifer adorait se déguiser. Elle écrit en légende: «Carnaval de l’école ... j’écoutais aussi du rock et j’avais donc choisi de me déguiser en ‘’punk’’».

La star française met également aux défis d’autres personnalités comme Matt Pokora ou encore Clara Luciani. Il nous tarde de découvrir à quoi ils ressemblaient petits.

DJ Snake et Bob Sinclar relèvent le défi

Savez-vous à qui appartient cette bouille ci-dessous? Il s’agit du jeune DJ Snake! Le producteur et DJ français a, lui aussi, joué le jeu du «BabyChallenge» sur les réseaux sociaux en partageant une photo de son enfance. Le cliché du petit garçon très sage semble avoir été pris à l’école. Celui qui se trouve derrière les succès de «Taki Taki» ou encore «Let Me Love You» a simplement écrit en légende du cliché : «Yung William» ( «Jeune William »).

Bob Sinclar est remonté encore plus loin dans ses souvenirs en partageant une photo de lui, bébé, en noir et blanc. «Maman je suis prêt à sauver le monde avec ma musique», écrit le DJ français.

Lire aussi