Jenifer de retour à la «Star Academy»!

Le - Par .

La chanteuse, révélée dans la première édition de la «Star Academy», en 2022, viendra chanter avec les candidats de la promotion 2023, ce samedi 11 novembre sur TF1.

Attention ! Prime exceptionnel à l’horizon! La prochaine soirée de la «Star Academy» s’apprête à accueillir de grands artistes. Ce samedi 11 novembre sur TF1, la première gagnante de l’émission fera son retour aux côtés de Nikos Aliagas. Jenifer a, en effet, confirmé sa venue parmi les invités du deuxième prime de la Star Ac’ 2023.

Reste à savoir avec quel élève la chanteuse française interprétera un duo. Julien, Lénie, Axel ou Lola pourraient bien performer sur le titre «Ma Révolution».

Jenifer n’est pas la seule grande star invitée lors de ce prochain prime. Louane, Grand Corps Malade, James Arthur, Maelle et Richard Cocciante chanteront leurs plus grands hits sur la scène de la «Star Academy».

Jenifer: une ascension incroyable

Jenifer n’a jamais vraiment oublié l’émission qui a propulsé sa carrière. L'artiste avait déjà fait une apparition sur la scène de la nouvelle version de la «Star Academy», en octobre 2022. Elle avait ainsi interprété ses nombreux succès sous le regard admiratif des élèves de la dernière saison.

La première gagnante de la «Star Academy» fait un parcours sans faute depuis sa victoire le 12 janvier 2002. Aujourd’hui, Jenifer a neuf albums à son actif, et est également une actrice confirmée.