Jenifer dans «The Voice» : pourquoi a-t-elle accepté de revenir dans l’émission ?

Le - modifié le - Par .

La nouvelle «Super Coach» de «The Voice» est bien connue du télé-crochet de TF1. Membre iconique du jury pendant plusieurs saisons, Jenifer s’apprête à de nouveau donner son avis sur les apprentis chanteurs. Alors qu’est-ce qui a poussé la chanteuse à faire son comeback sur le petit écran ?

La treizième saison de «The Voice» a démarré il y a deux semaines, sur TF1, et cartonne déjà grâce aux interventions remarquées des coachs Zazie, Vianney, Mika et Bigflo & Oli. Cette nouvelle édition du télé-crochet était très attendue car elle fait le plein de nouveautés. Sont présentes, en plus, à l’écran, deux figures phares du programme: Camille Lellouche et Jenifer.

La première a déjà fait sensation dans son rôle de coach surprise ces deux derniers samedi. L’interprète de «Au Soleil», quant à elle, devrait débarquer lors des Super Cross Battles, en tant que ‘’Super Coach’’.

Alors que la chanteuse avait quitté l’émission il y a quelques années, sa nouvelle fonction l’a motivée à réapparaitre à l’écran. «Là, si je le fais, si je prends ce risque - parce que ce n’est pas un siège dans lequel je suis toujours très à l’aise, il faut juger, justifier, et tout est très subjectif - si je reprends ce 'poste', c’est parce que le rôle qui m’est confié est de voter avec le public dans la salle.», a révélé Jenifer dans les colonnes de «Télé 7 Jours».

Jenifer dans «The Voice »: «Ça s’est super bien passé !»

Même si les Super Cross Battles ont déjà été enregistrées, elles ne seront visibles qu’à partir du mois de mai sur TF1. Il faudra donc patienter encore quelques semaines avant de retrouver Jenifer dans «The Voice».

«Je ne peux rien révéler car ce n’est pas encore diffusé, mais ça s’est super bien passé !», rassure-t-elle sur sa nouvelle prise de fonction.

Maëlle - Obsessionnel

Écouter