Jenifer: comment fait-elle pour garder la ligne?

Le - Par .

Maman de trois enfants, Jenifer sait comment garder une silhouette svelte. Elle se confie sur ses habitudes alimentaires pour rester en bonne santé.

Jenifer dévoile les secrets de son sublime physique dans une interview pour MagicMaman parue cette semaine. Comment fait-elle pour garder une hygiène de vie irréprochable malgré sa vie à 100 à l’heure?

Tout est dans l’équilibre pour la chanteuse. L’interprète de «Notre Idylle» s’autorise de bons repas, contrairement à ce que sa silhouette svelte peut laisser penser. «Sincèrement, je suis vraiment une bonne vivante, je suis épicurienne. J’aime le bon vin et j’aime les grands dîners, donc il y a un moment donné ou c’est juste une histoire d’organisation.», assure-t-elle. 

Le maitre-mot pour se sentir bien dans son corps est donc d’éviter les régimes stricts. «Je m'autorise énormément de plaisirs mais sans être dans l'opulence. Je veux me sentir bien, il est important de ne pas se sentir bridé de quelconque manière à cause de son alimentation. Je ne suis pas pour le dictat de la maigreur. Mais j'équilibre : si j'ai un dîner riche, je fais un déjeuner léger le lendemain», ajoute la star de bientôt 40 ans.

Au final, Jenifer n’accorde pas d’importance au poids qu’elle fait . «Je n'ai pas de balance, c'est ce qui me permet de me sentir bien, avec des kilos en plus ou en moins.» 

Jenifer: son prochain rôle important

Jenifer fera son retour à la télévision, ce samedi 5 mars sur France 2. La chanteuse présidera le jury de l’émission «Eurovision France : c’est vous qui décidez». Elle sera épaulée de Cyril Féraud, Joyce Jonathan, Gjon’s Tears, André Manoukian, Nicoletta, Yseult, Agustin Galiana, Elodie Gossuin et Sundy Jules.

«Très fière d’avoir été invitée à présider l’édition 2022 d’ #EurovisionFrance. J’ai hâte.», a révélé Jenifer sur son compte Instagram.