Jenifer : ce jour dont elle a terriblement honte

Le - Par .

L’histoire remonte à 2005, et après toutes ces années Jenifer a toujours autant honte quand elle repense à cet événement…

Une belle bourde ! En 20 ans de carrière, Jenifer a assuré des centaines d’émission télé. Que ce soit pour la promotion de ses albums, en tant qu’invitée ou bien comme membre à part entière. Aujourd’hui, la chanteuse est une grande habituée des plateaux et des enregistrements. Mais à ses débuts, ce n’était pas réellement le cas.

Invitée dans l’émission de Laurent Ruquier, Les Enfants de la télé, Jenifer a pu se remémorer un souvenir pénible qui a été diffusé en direct… Tout s’est passé en 2005. La jeune femme est la star montante de la musique et est l’idole des français. Naturellement, elle est invitée en tant que jury dans l’émission Miss France.

Jenifer n’est pas fan de cette séquence télé

Les caméras braquées sur elle, Jenifer doit poser une question à une des Miss sur le plateau. Problème, quand on lui passe le micro, c’est le trou de mémoire : « Je sais pas quoi poser comme question. Je vais passer... La question que je voulais poser a déjà été posée donc... Je sais pas... Si tu deviens Miss France, qu'est-ce que tu ferais de plus par rapport aux œuvres humanitaires ?»

Face à ces images, Jenifer, qui sera en concert à Paris avec NRJ, tente de se justifier : «Bug total… Je savais plus quoi dire. J’ai honte… Je savais pas quoi lui poser. Y’a personne qui m’a aidée en plus.»

Lire aussi