Jenifer arrête The Voice, elle explique pourquoi !

Le - Par .

La chanteuse française a décidé de se retirer de la célèbre émission de télé-crochet. Membre du jury de The Voice, Jenifer explique les raisons de son départ.

Jenifer s’arrête. La chanteuse ne fera pas partie de la nouvelle saison de The Voice. Membre du jury de l’émission pendant trois ans jusqu’en 2015, puis cette année, elle a décidé de ne pas continuer cette aventure. Maman de deux petits garçons, pour Jenifer le plus important maintenant est d’être auprès de sa famille.

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Jenifer donne les raisons de son départ. «Le trop est l’ennemi du bien. J’aime faire les choses de façon naturelle. Je n’étais pas 100% libre physiquement avec ma tournée, car les tournages ont lieu en novembre […] Et puis mentalement aussi, j’étais moins disponible. Mon rôle de maman est primordial, et en plus des concerts, j’avais besoin d’être avec mes enfants».

Jenifer compte prendre une pause

Cette année a été riche en émotions pour Jenifer. Il y a plusieurs semaines, la chanteuse a sorti la réédition de son album «Nouvelle Page». Dessus, l’artiste a également enregistré le titre «On oublie le reste» avec Kylie Minogue. Elle explique que maintenant faire une pause : «Je vais maintenant prendre un peu de temps, pas très longtemps c’est promis, pour vous revenir avec de nouvelles chansons car l’envie pressante de vous retrouver ici où là, au détour d’un concert, se fait déjà sentir».

Que les fans se rassurent, Jenifer compte donc revenir avec de nouveaux projets. 2020 réserve bien des surprises.

Lire aussi