Jenifer annonce une nouvelle ère dans sa carrière

Le - Par .

Alors que l'interprète de « Donne-moi le temps » vient de clôturer sa neuvième tournée, Jenifer vient d'annoncer à ses fans « la fin d'un cycle important ». On vous raconte.

Avec de nombreux musiciens, la première gagnante de la Star Academy sillonne les routes depuis mars dernier. « Quelle extraordinaire tournée, vous venez de m’offrir !!!! » vient de s'exclamer Jenifer sur son Instagram, avant d'ajouter : « Quelle tornade d’émotions, de vibrations, de joies, de partages, de rencontres… Cette 9eme tournée m’a tellement comblé artistiquement et humainement ». Dans les commentaires, les fans sont également unanimes et partagent le même ressenti qu'elle. 

Jenifer : « L'arrivée d'une nouvelle ère »

« Encore une fois, vous avez répondu présents par milliers. Votre amour et vos regards m’ont portée tout le long de cette aventure.», confie la star accompagnée d'une poignée de photos qui illustrent son « n°9 Tour ». Une tournée qui porte par ailleurs une symbolique forte pour l'artiste grâce au chiffre 9. Selon elle, il signifie « la fin d'un cycle important ».

Si le chiffre 9 rime avec changement pour Jenifer, l'artiste affirme qu'une « nouvelle ère » est sur le point d'arriver. Alors que sous-entend-elle ? Est-ce le début d'une transformation physique pour la star française, comme Dua Lipa qui est apparue avec des cheveux rouges ? Ou est-ce le début d'une nouvelle identité musicale ?  Nul ne sait. La star reste secrète.

Dernièrement, la femme de 41 ans partageait l'écran avec l'acteur Michaël Youn dans « Superpapa », un téléfilm de Noël, très bien accueilli par les fans.