Jean-Jacques Goldman de retour pour soutenir ceux qui «sauvent des vies»

Le - Par .

C’est un évènement! Le chanteur qui s’était fait discret depuis son dernier concert des Enfoirés en 2017, a partagé une reprise de sa chanson «Il changeait la vie» en hommage aux personnels soignants et professions indispensables pour les Français durant le confinement.

Jean-Jacques Goldman

Il n’avait pas chanté en solo depuis presque 20 ans! Jean-Jacques Goldman s’était retiré de la scène en 2002. L’artiste français avait préféré se consacrer aux Enfoirés pendant quelques temps avant de définitivement ne plus apparaitre dans les médias, en 2017.

Jean-Jacques Goldman n’a cependant pas hésité à revenir en cette période de confinement et de crise sanitaire. Toujours aussi généreux, le chanteur a partagé une vidéo sur sa chaîne YouTube intitulée «Ils sauvent nos vies». Jean-Jacques Goldman, face caméra, interprète de nouvelles paroles sur l’instrumental de son hit sorti en 1987, «Il changeait la vie».

Jean-Jacques Goldman ému et solidaire

Dans cette vidéo émouvante de nombreuses images de docteurs, infirmiers, agents de sécurité, caissières, éboueurs et d’autres professions indispensables à notre quotidien défilent pendant que Jean-Jacques Goldman chante: «Ils nous donnent du temps, du talent et du cœur/Oubliant la fatigue, la peur, les heures/Et loin des beaux discours, des grandes théories/A leur tâche, chaque jour/Sans même attendre un merci/Ils sauvent nos vies».

A la fin, le chanteur, très ému, s’adresse à ses fans: «Les chercheurs vont trouver, mais ils ont besoin de nous tous, alors soyez prudents. Et soyez fiers.»  

Cet évènement a été partagé par de nombreux fans mais aussi par des artistes, trop heureux, d’entendre à nouveau chanter cette légende de la variété française. Amel Bent, a par exemple, écrit sur Instagram, aux côtés de cette vidéo: « M E R C I ».

Lire aussi