Invité de la nouvelle émission Netflix de David Letterman, Jay-Z est revenu sur les infidélités qu'il a commises à une certaine époque. «Pour beaucoup d'entre nous, nous n'avons pas, et surtout là où j'ai grandi, et les hommes en général, nous n'avons pas eu de signaux émotionnels plus jeunes. Nos signaux sont: "Sois un homme, redresse-toi, ne pleure pas".»
Le rappeur poursuit: «Comme toi, j'ai une femme magnifique qui a été compréhensive, et qui a fait le gros effort d'aller en thérapie, et vraiment nous nous aimons. On y travaille dur. Depuis des années, la musique que je fais découle de ce qu'il s'est passé. Comme vous, j'aime espérer que nous allons mieux maintenant, mais nous travaillons toujours, nous communiquons. Je suis fier du père et du mari que je suis grâce à tout ce travail», a déclaré le rappeur et producteur.
Jay-Z et Beyoncé règlent l'infidélité en musique
Beyoncé avait été la première à évoquer publiquement l'infidélité de Jay-Z de l'art, avec son album «Lemonade», qui évoquait longuement les errances de son mari, que ce soit dans le titre «Sorry» ou bien dans «Don't Hurt Yourself», son duo avec Jack White.
Jay-Z avait à son tour adressé le sujet avec son album «4:44». L'art est-il le chemin de la rédemption?
©Cover Media