Le -
modifié le -

Jay Z: la chanteuse Aaliyah est-elle une de ses ex?

© © Getty Images / Stephen Lovekin

Une rumeur qui circule depuis longtemps

La rumeur de la relation entre Aaliyah et Jaz-Z a été lancée par Damon Dash, un producteur américain qui a notamment travaillé avec Jay-Z. Jay Z a débuté sa carrière avec Damon Dash sur le label Roc-A-Fella Records. Celui-ci n’hésite d’ailleurs pas à se confier et à dire qu’il avait lui-même un "crush" pour la chanteuse.

Il affirme même qu’il avait demandé Aaliyah en mariage et qu’ils prévoyaient de se marier. Cependant, à cette époque, l'auteur de "Picasso Baby" et Aaliyah entretenaient une relation, ce qui rendait la situation assez délicate.

la relation entre Jay-Z et Aaliyah

Dans une interview pour un magazine, Damon Dash affirme que la relation entre Jay-Z et Aaliyah était loin d’être facile. En effet, la jeune femme était une femme fougueuse. Elle se fichait du regard des autres. Il continue en affirmant que Jay-Z a rencontré Aaliyah avant lui. Et que leur relation était fusionnelle, comme un couple.

Selon lui, Jay-Z et Aaliyah ont bel et bien eu une relation amoureuse. Jay-Z n’a cependant jamais confirmé les dires de son ancien associé. En 2014, c'est même sa femme Beyoncé qui va rendre hommage à Aaliyah sur Instagram.