Jay-Z jaloux de Sean Paul après sa collaboration avec Beyoncé?

Le - Par .

Dans le cadre de l'émission Too Live Crew, Action & the Burgerman, Sean Paul a fait d'étonnantes confidences au sujet de sa collaboration avec Beyoncé, quelque peu entachée par la jalousie de Jay-Z.

Souvenez-vous, en 2003, Beyoncé et Sean Paul unissaient leurs voix pour proposer le morceau «Baby Boy». Un hit planétaire battant des records, allant même jusqu'à décrocher la première place des charts aux États-Unis et notamment au sommet du Billboard Hot 100.

Près de vingt ans plus tard, la chanson est toujours un incontournable, aussi bien dans la carrière de Beyoncé que de l'artiste jamaïcain, roi du reggaeton. Mais l'élaboration de ce titre, ainsi que sa promotion, n'aurait pas été une partie de plaisir...

Comme en témoignent les confidences de Sean Paul, au micro de l'émission Too Live Crew, Action & the Burgerman, la jalousie de Jay Z était palpable, confirmant ainsi les rumeurs: «De mon point vue, c’était évident à l’époque.» 

Beyoncé et Sean Paul séparés dans le clip

À ce jour visionné plus de 133 millions de fois, le clip de «Baby Boy» a été tourné en plusieurs fois, puisque Beyoncé et Sean Paul ont été filmés séparement.

Les deux artistes n'auraient pas ailleurs que très peu interprété en live ce morceau, au grand désarroi de leurs fans... Alors, simple coïncidence ou réel malaise entre Sean Paul, Beyoncé et Jay-Z? Mystère! 

Lire aussi