Jay-Z et Beyoncé: une nouvelle collaboration en vue?

Le - Par .

La rumeur laisse entendre que les deux artistes travailleraient ensemble sur le troisième volet de la saga «Renaissance» de Queen Bey.

Le journaliste du New York Times, Kyle Buchanan, a tweeté samedi dernier que Beyoncé travaillait avec son mari Jay-Z sur un album complet et qu’ils en seraient aux dernières finalités, un featuring manquant encore à l’appel. Alors que la semaine dernière, Beyoncé battait un nouveau record de nominations aux Grammy Awards, l’annonce de cette collaboration vient parachever la liste des bonnes nouvelles autour de la reine du RnB.

Le journaliste américain mentionne également la production d’un deuxième album, acoustique cette fois-ci. Il écrit: «Avant que Twitter ne s’arrête, au lieu de vous demander de me suivre ailleurs, je vais juste vous dire ce que j’ai entendu à propos des deux autres actes du projet Renaissance en trois parties de Beyoncé. (le second acte est une album acoustique, le troisième acte une collaboration avec Jay-Z).»

Beyoncé : Un mystère après la Renaissance ?

Pour rappel, à la sortie de l’album «Renaissance», en juillet dernier, Beyoncé mentionnait précisément en légende qu’elle n’en était qu’à l’acte I: «Ce projet en trois actes a été enregistré pendant les trois années de la pandémie. Une époque où l’on devait rester tranquille, mais pendant laquelle j’ai été la plus créative.», selon le magazine Views.

Pour le moment, le couple, qui avait déjà sorti un album commun «Everything is Love» en 2018, n’a ni confirmé ni démenti la nouvelle de cette collaboration et aucune date de sortie n’a été annoncée.

Lire aussi