Beyoncé et Jay-Z ont décidé de réitérer leur tournée «On the run», qui les avait vus traverser le monde en 2014. Pour cette suite de leur tour de chant, ils passeront par l'Europe pour 15 dates avant de se diriger en Amérique du Nord pour 21 dates. Les Anglais seront bien lotis, avec cinq concerts, mais la France aura le bonheur d'accueillir le couple le plus iconique de la musique contemporaine pour deux dates, le 14 juillet au Stade de France, et le 17 juillet à Nice à l'Allianz Riviera.
La tournée passera aussi par Berlin, Stockholm, Amsterdam, Varsovie ou encore Copenhague. Elle se conclura pour l'Europe après la date de Nice. La prochaine date de Beyoncé sera au festival de Coachella en avril.
Toutes les dates de la tournée ci-dessous :
6 Juin Cardiff, UK Principality Stadium
9 Juin Glasgow, UK Hampden Park
13 Juin Manchester, UK Etihad Stadium
15 Juin London, UK London Stadium
19 Juin Amsterdam, NL Amsterdam Arena
23 Juin Copenhagen, DK Parken Stadium
25 Juin Stockholm, SW Friends Arena
28 Juin Berlin, DE Olympiastadion
30 Juin Warsaw, PL Stadion Narodowy
3 Juillet Cologne, DE RheinEnergieStadion
6 Juillet Milan, IT San Siro
8 Juillet Rome, IT Stadio Olimpico
11 Juillet Barcelona, ES Olympic Stadium
14 Juillet Paris, FR Stade de France
17 Juillet Nice, FR Allianz Riviera
La rumeur enflait pour la tournée de Jay-Z et Beyoncé
Cela faisait longtemps que la rumeur circulait sur cette nouvelle tournée commune de Beyoncé et Jay-Z, et l'annonce officielle, le 12 mars, n'aura pas manqué de ravir les fans. Les places sont d'ores et déjà en vente depuis ce matin.
Nul doute qu'elles partiront comme des petits pains! On a vraiment hâte de se régaler avec deux concerts qui s'annoncent absolument anthologiques. Des dates à ne pas louper, bien entendu. Vous y serez?
©Cover Media