Le -
modifié le -

Jay-Z est nommé consultant créatif chez Puma!

© WENN.com

L’équipementier Puma, qui avait délaissé la NBA depuis vingt ans, revient en force cette semaine en nommant Jay-Z consultant créatif pour la réouverture de leur branche basket.

Jay-Z n’est pas un inconnu pour Puma qui a fait appel à la société Roc Nation de la star du rap, pour ses poulains comme Rihanna. Et, depuis un an déjà, Puma et Jay-Z travaillent aussi ensemble. Le rappeur était habillé en Puma lors de sa tournée pour son album «4:44». Et c'est officiel: Jay-Z sera dorénavant consultant au design de la marque. Il s’occupera aussi des campagnes marketing.


Jay-Z et Béyoncé: un couple au top


Jay-Z rejoint ainsi sa femme Beyoncé dans le monde de la mode et du sport. Queen B est en effet à la tête de la marque Ivy Park, qui cartonne dans le monde entier. Et en parlant d'Ivy, on pense bien sûr à leur fille aînée, Blue Ivy, véritable fashionista malgré son très jeune âge.

Si la petite est aimée et choyée, elle n'hésite en revanche pas à faire savoir ce qu'elle pense à ses parents. À Londres, la fillette a assisté au concert de ses parents, lors de leur tournée «On The Run II» et elle a pu apercevoir une vidéo qu’elle n’a pas du tout appréciée. Son papa et sa maman au lit! Une caméra a filmé sa réaction, et, visiblement, elle n’avait pas envie d’être confrontée à cette scène. Elle cherchait à se cacher. Pas facile, d’être fille de stars!

©Cover Media