Le -
modifié le -

Jay-Z est l’artiste le plus riche aux États-Unis!

Jay-Z s’offre une belle récompense pour cette fin d’année 2018. Le rappeur se classe 5ème des personnalités américaines les plus riches. Le mari de Beyoncé est le premier artiste du classement avec plus de 900 millions de dollars – ex aequo avec la chérie de Travis Scott, Kylie Jenner.
 
Si Jay-Z est le premier artiste selon Forbes, un autre rappeur arrive à se classer dans le top 10. En effet, P Diddy et ses 875 millions de dollars arrivent en 8ème position. L’ami de Jay-Z, Drake est évidement loin derrière. Même si le Canadien s’en sort bien en 2018 avec les classements des albums et des hits. 

Jay-Z et Beyoncé, une fortune en couple 

Et si Jay-Z est la star musicale la plus riche, il peut aussi compter sur son épouse Beyoncé pour ramener une belle somme à la famille. Le couple a empoché pas moins de 5.3 millions de dollars par show lors de sa tournée «On the Run Tour II».

Si Jay-Z est connu pour sa musique, il a aussi réussi à engranger de beaux revenus grâce à d’autres activités. Le sport, des chaines de télé, des marques d’alcool : le mari de Beyoncé a su se diversifier et faire fructifier sa fortune.