Le -
modifié le -

Jay Z: découvrez Rocawear, sa marque de streetwear

© © Getty Images / Lester Cohen

Les nombreux projets de Jay-Z

Jay-Z n’a plus rien à prouver dans la musique. Millions de disques vendus, records de vues sur YouTube et concerts complets, Jay-Z fait partie des rappeurs les plus influents du monde. De 2004 à 2008, il est à la tête du label Def Jam et produit la chanteuse Rihanna. Ils collaborent sur le hit "Umbrella". En quelques années, le rappeur a construit un véritable empire.

La marque Rocawear

Au début des années 2000, Jay-Z lance la marque de streetwear Rocawear. Il propose des vêtements modernes, pour hommes, femmes et enfants. Les inspirations urbaines et les motifs en font l’une des marques de streetwear les plus populaires auprès des jeunes. Mais en plus d’être appréciée du grand public, la marque Rocawear plaît également aux célébrités.

Chris Brown, Ciara ou encore Rihanna n’hésitent pas à arborer fièrement les vêtements de Jay-Z. Mais c’est Jay-Z lui-même qui est le meilleur ambassadeur de la marque. Sur le tapis rouge, en concert ou même au restaurant, le rappeur n’hésite jamais à faire un peu de pub pour sa marque.