Le -
modifié le -

Jay-Z amoureux d’Aaliyah avant de connaitre Beyoncé ?

© Getty

Jay-Z se souvient. Pour les fans des Carter, le rappeur a toujours eu un coup de foudre pour Beyoncé. Devenu un des couples les plus influents et puissants de leur génération, un vieux souvenir a surgit du passé. Ce n’est autre que Damon Dash qui a fait cette révélation. L’associé et producteur de l’artiste s’est confié sur les amourettes passées de Jay-Z.

Bien avant de rencontrer Beyoncé, Jay-Z aurait été fou amoureux de la chanteuse Aaliyah. A cette époque, la jeune femme de 22 ans est l’icône du R’n’B. Malheureusement, dans un tragique accident d’avion, l’artiste perd la vie. Des années après, Damon Dash ose alors faire ces confessions sur l’histoire qu’il y avait entre les deux artistes.

Jay-Z a toujours été proche d’Aaliyah

Lors d’une interview accordée à «Page Six», ce dernier explique que Jay-Z a toujours voulu tenter quelque chose avec Aaliyah : «Il a essayé très fort… Je ne voulais pas tomber moi-même amoureux d’elle mais elle était tellement cool. Mais bon Jay-Z et moi on a essayé vraiment. Tout le monde voulait gérer Aaliyah».

Quelques lignes plus bas, il poursuit en expliquant pourquoi le milliardaire de 50 ans était sous le charme. Pour lui, il y avait une petite idylle entre eux deux. Jay-Z n’aimait pas la chanteuse pour sa célébrité mais parce qu’elle était une fille intelligente et drôle.