Le -
modifié le -

Jay-Z admire beaucoup Will Smith pour une raison en particulier...

© Getty Images

Lors d'une séance d'interview sur un tapis rouge en Russie en 2002, Will Smith avait mis une petite gifle à un faux journaliste qui avait tenté de l'embrasser, et la vidéo de ce moment a beaucoup fait rire Jay-Z. L'acteur a raconté l'anecdote lors d'un podcast, révélant que quelques heures après, il avait dix «messages urgents» de la part de Beyoncé et Jay-Z.

«J'appelle Jay-Z, et je lui demande comment ça va, et il me répond ''Je viens de voir la vidéo de toi giflant ce type. Je veux juste que tu saches que c'est le truc le plus drôle que tu feras de ta carrière. C'est le truc le plus drôle que j'ai vu de ma vie. Bey et moi on a un concert ce soir, mais on pense à l'annuler et rester regarder cette vidéo de toi baffant ce type''», a raconté Will Smith.

Will Smith était furieux

Quant à Will Smith, qui a signé l'hymne de la Coupe du Monde,  il admet qu'il n'avait pas trouvé la plaisanterie si drôle que ça. «Je rentre, et je suis énervé que des gens pensent que parce que vous êtes célèbres, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec toi», a ajouté Will Smith.

Dans l'interview, Will Smith a aussi expliqué qu'il était content d'être de retour en studio pour enregistrer un nouvel album. Quant à nous, on attend cette nouvelle galette avec une grande impatience... Et s'il y avait un titre avec Jay-Z et Beyoncé, on ne dirait pas non!

© Cover Media