Jay-Z à Paris pour un concert surprise

Le - Par .

Au top des programmations incroyables, la Fondation Louis Vuitton accueille, ce vendredi 14 avril, le rappeur Jay-Z pour un concert exceptionnel.

Bonne nouvelle pour les fans de rap US, celui que l’on surnomme Hova débarque en France pour un concert exceptionnel. Quelle belle surprise, après l’exceptionnelle exposition dédiée à Monet et Mitchell, la Fondation Louis Vuitton fait à présent place à l’héritage du duo Basquiat-Warhol. Suite au succès de l’exposition « Jean-Michel Basquiat » en 2018, l’œuvre du peintre new-yorkais d’origine haïtienne reprend ses quartiers entre les murs de la Fondation LV, à l’occasion du lancement de « Basquiat X Warhol A quatre mains », l’institution du Bois de Boulogne a décidé de faire les choses en grand. C’est donc un invité de choix qui ouvrira le bal, Jay-Z, grand fan des deux artistes qui a fait le déplacement pour un show exclusif.

Jay-Z de retour sur scène à Paris

Des plus inattendues, l’annonce a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Véritable légende, le mari de Beyonce fait le déplacement depuis Brooklyn pour rendre hommage aux deux artistes mis en avant par la Fondation Louis Vuitton, Basquiat et Andy Warhol. A l'annonce du show, les fans du rappeur ont pris d’assaut la billetterie du musée. Tout comme sa femme un peu plus tôt dans l’année, le concert se jouera à guichet fermé. Les 1500 places (à 140 euros l’unité) prévues sur le site de Live Nation se sont écoulées en quelques minutes seulement. Une situation qui témoigne de l’engouement autour de l’évènement qui débutera à 21h.

L’artiste ne s’était pas produit en France depuis « On The Run Tour II » sa tournée commune avec Beyoncé, passée par le Stade de France deux fois. Mais cette fois-ci sa charmante épouse ne l’accompagne pas, le rappeur se produira seul devant un parterre de fans. Alors que son dernier album remonte déjà à 2017, Hova rejouera très certainement les classiques de sa discographie parmi lequels « N***** In Paris » de circonstance.

Lire aussi