Jason Derulo : une vie amoureuse très rythmée

Le - modifié le - Par .

Jason Derulo est un homme à femmes, et il aime les belles plantes aux courbes plantureuses. Retour sur ses idylles les plus connues.

Jordin Sparks : une rupture compliquée

Jason Derulo s'est mis en couple à partir de 2011 avec la chanteuse Jordin Sparks. Cette dernière est célèbre aux États-Unis pour avoir remporté la sixième saison d'"American Idol", et a connu un certain succès avec le titre "This Is My Now".

La relation entre les deux artistes a duré pendant trois ans. Jordin Sparks a été un soutien indispensable quand le chanteur s'est brisé la nuque dans un accident lors d'une répétition. Jason Derulo avait dû annuler une tournée mondiale et se mettre au repos pendant plusieurs mois. Il s'est confié dans plusieurs médias sur sa petite amie, Jordin, âgée de 23 ans à l'époque, qui lui apportait le petit déjeuner et lui tenait compagnie.

Les deux amoureux se sont pourtant séparés en mauvais termes. Jason Derulo s'est plaint dans une interview que la jeune femme lui mettait la pression pour l'épouser. Jordin Sparks s'est vengée en chanson, lui rappelant qu'il adorait être materné. Elle n'a jamais commenté les rumeurs d'infidélité qui se sont multipliées dans la presse après leur rupture.

La plantureuse Daphne Joy

En 2016, Jason Derulo officialise sa relation avec Daphne Joy. La belle aux courbes très sexy est un mannequin originaire des Philippines. Elle a lancé sa propre marque de lingerie, et a posé pour plusieurs magazines. Elle a aussi quelques rôles à son actif, dont celui de sirène dans le film "Pirates des Caraïbes". Daphne Joy est surtout connue pour sa relation amoureuse avec le rappeur 50 Cent, avec qui elle a eu un fils. Elle s'est séparée de l'artiste après une violente dispute qui a dégénéré.

Daphne Joy est restée sept mois avec Jason Derulo. Ils ont vécu une histoire d'amour très médiatisée, publiant régulièrement des clichés d'eux ensemble. Ce serait la jeune femme qui aurait mis fin à leur relation.

Jason Derulo en couple avec Ragon Miller

Lassé de voir la presse commenter ses idylles passées, Jason Derulo se fait plus discret en 2017 quand il fréquente la superbe blonde Ragon Miller. Elle est une des danseuses qui accompagnent le chanteur sur scène. Sa nouvelle conquête est également mannequin et affiche un corps ultra sexy et un visage angélique à souhait. Les deux amoureux partagent quelques clichés d'eux sur Instagram, mais leur histoire ne dure pas.

Jena Frumes, la nouvelle petite amie de Jason Derulo

Le chanteur s'est confiné en bonne compagnie pendant l'épidémie de coronavirus. Il a en effet partagé plusieurs vidéos sur TikTok de moments avec sa nouvelle compagne, Jena Frumes, âgée de 26 ans. Les deux amoureux s'affichent complices, partageant avec humour des séances de sport intenses !

Jena Frumes est une influenceuse qui compte près de 4 millions d'abonnés sur Instagram. Avec sa peau black, ses boucles blondes, sa poitrine avantageuse et ses clichés torrides, la jeune femme ne laisse personne indifférent. Elle est l'ex de deux célèbres sportifs, le joueur de football américain Antonio Brown et le footballeur de Manchester United, Jesse Lingard.

Lire aussi