Jason Derulo transformé: il affole la Toile grâce à une vidéo TikTok!

Le - Par .

Durant cette période de confinement en raison de la crise sanitaire, beaucoup de célébrités ont multiplié les vidéos humoristiques sur le réseau TikTok. Et le dernier challenge à la mode a été relevé avec brio par Jason Derulo!

Jason Derulo se transforme en Spiderman pour TikTok

Ils sont nombreux ces dernières semaines à avoir succombé à la folie TikTok... M.Pokora, Christina Milian, Bilal Hassani, Justin Bieber et Hailey Baldwin ou encore Jason Derulo sont les célébrités à suivre sur ce réseau qui affole la Toile depuis le début du confinement.

Et l'interprète de "Swalla" a encore crée le buzz avec une récente vidéo. L'artiste a relevé le "Wipe It Down challenge" qui consiste à nettoyer un miroir de bas en haut en changeant de vêtements ou d’apparence. 

Pour cette vidéo likée plus de 450 000 fois sur le compte de Jason Derulo, ce dernier a décidé de se transformer en Spider-Man après avoir essuyé la vitre.

Les meilleurs TikTok de stars!

Ces vidéos souvent hilarantes sont aussi un moyen pour les célébrités de partager quelques bribes de leur quotidien avec leurs fans. M. Pokora et Christina Milian ont par exemple multiplié les TikTok enregistrés aux côtés de leurs enfants Violet et Isaiah. 

Drake, au sommet de TikTok, a aussi utilisé cette plateforme pour promouvoir son récent hit baptisé "Toosie Slide", tout comme Doja Cat avec le morceau "Say So".

Lire aussi