Jason Derulo : retour sur son duo avec Jennifer Lopez

Le - modifié le - Par .

Jason Derulo et Jennifer Lopez ont fait grimper la température avec leur duo "Try Me". Une bombe de sensualité où ils jouent au jeu amoureux du chat et de la souris de manière sulfureuse.

Une ballade RnB

Figure emblématique du RnB, Jason Derulo a misé sur une autre diva du rhythm and blues, le sex-symbol Jennifer Lopez, pour interpréter à ses côtés "Try Me". Ce duo choc entre dans les nombreuses collaborations de son quatrième album "Everything Is 4". On y retrouve Meghan Trainor, Julia Michaels ou encore Stevie Wonder pour former un opus à la sonorité électro-pop.

Son duo avec la bombe latina Jennifer Lopez, produit par le DJ norvégien Matoma, contient tous les ingrédients pour devenir un hit estival. Rythmée, dansante et sensuelle, cette chanson suit la lignée des précédents hits de la star américaine, tels "Want To Want Me", "Don’t Wanna Go Home" ou "Talk Dirty". Il y a aussi, dans ce morceau, une vague de romantisme sublimé par des touches de piano et la voix voluptueuse de Jennifer Lopez. Un titre pointé de douceur et de charme qui n’est pas sans rappeler le hit de Nick Jonas "Jealous".

Un clip torride

Qui n’a jamais vu sur les réseaux sociaux les muscles de Jason Derulo et les tatouages sur son corps ? Une image virile qu’aime montrer la pop star, adepte de musculation et talentueux danseur. Dans sa vidéo "Try Me", il utilise ses atouts charme avec des figures chorégraphiques très suggestives envers Jennifer Lopez.

Un jeu amoureux hyper sulfureux qui, avant même la sortie du clip, avait de quoi attiser la curiosité du public lorsque la chanteuse américaine a prévenu qu'il serait sûrement torse nu, mais qu'elle, n'enlèverait pas le haut. Effectivement, elle est pratiquement tout le temps en maillot de bain, un deux-pièces très échancré, ou en petite robe légère. Un clip qui ne fera pas de jaloux au sein des couples : deux belles stars très expressives et sexy à souhait !

Que raconte cette chanson ?

Jason Derulo a expliqué que dans ce morceau, son intention était de faire une nouvelle rencontre amoureuse, et que la meilleure façon de le connaître était de "l’essayer", d’où le titre "Try Me". À l’époque où il écrit cette chanson, il est séparé de l'actrice et chanteuse Jordin Sparks, avec qui il a passé trois ans de vie commune, une séparation qui s’est déroulée dans des conditions plutôt houleuses. Dans "Try Me", il cherche par tous les moyens à attirer la belle Jennifer Lopez dans ses bras, l’incitant à se lancer dans l’aventure, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit.

Mais celle-ci préfère prendre son temps, à la recherche d’un peu d’amour. Les muscles et la force du jeune homme ne lui suffisent pas à faire un choix immédiat. La pop star américaine insiste : "Laisse la musique amener ton corps vers moi". Un jeu de séduction héroïque épicé d'un brin de poésie.

Lire aussi