Jason Derulo invente une danse spéciale TikTok avec «Take You Dancing»

Le - Par .

Le chanteur américain a dévoilé son morceau inédit «Take You Dancing». Un titre rythmé qui, selon Jason Derulo, a été créé pour redonner le sourire à ses fans.

Jason Derulo se veut positif! Depuis le confinement, le chanteur souhaite partager sa bonne humeur et sa joie de vivre à ses millions de fans. Il est donc de retour avec ce nouveau titre «Take You Dancing». L’artiste espère que ce dernier, qui est très rythmé et entrainant, va faire bouger le monde entier.

Pour «Take You Dancing», Jason Derulo a réalisé un clip spécial. Au milieu d’une scène immense, l’artiste est entouré de danseuses. Passionné par cet art, il a imaginé une chorégraphie spéciale. Egalement très présent sur les réseaux sociaux, cette vidéo est en partie destinée à TikTok…

Jason Derulo surfe sur la vague TikTok

Avec «Take You Dancing», Jason Derulo a repris des pas de danse connus sur l’application. Des mouvements répétés par des milliers de personnes tous les jours. En intégrant une partie particulièrement sur TikTok, le chanteur s’assure que son titre sera repris et que des challenges seront lancés dessus.

Jason Derulo s’est également confié sur cette chanson: «Ces derniers temps, nous avons tous besoin d’une chanson qui nous élève. J’espère que ‘Take You Dancing’ peut être une lumière en ces jours difficiles.»

Depuis le confinement, Jason Derulo s’est inscrit sur la plateforme. Visiblement très inspiré par ces courtes vidéos, il a même remixé un des titres très en vogue, «Savage Love».

Lire aussi