Jason Derulo fier de ses origines haïtiennes

Le

Jason Derulo était l’auteur de l’hymne officiel de la Coupe du monde 2018 de football. En pleine tournée mondiale, le chanteur n’a pas hésité à rappeler à quel point il était fier de ses origines haïtiennes. (Écrit par HREF)

Un chanteur d’origine haïtienne

Né de parents haïtiens, Jason Derulo a grandi à Haïti jusqu’à l’âge de 5 ans. Ses parents partent ensuite s’installer aux États-Unis. Jason Derulo a débuté sa carrière à 16 ans. Il commence par écrire des chansons pour P. Diddy, Lil Wayne ou encore Cassie. Chanteur, danseur et véritable performeur, Jason Derulo adore mélanger les genres musicaux. En mars 2010, il sort son premier album éponyme. Cet opus est un véritable succès. Il se place 9e au Billboard Hot 100.

Un clip coloré pour la Coupe du monde 2018

C’est sur la terre de ses ancêtres que Jason Derulo a décidé de tourner le clip de "Colors", l’hymne officiel de la Coupe du monde 2018 de football. Très attaché à son pays natal, Jason Derulo a pour l’occasion été accueilli par le Premier ministre et la ministre du Tourisme elle-même. L'artiste a tenu à rappeler à quel point il était attaché à son île Haïti. L’ex de Jordin Sparks souhaite, avec ce clip, présenter Haïti sous un nouveau jour et valoriser les origines de son pays. (Écrit par HREF)