Jason Derulo et Adam Levine dévoilent leur duo «Lifestyle»

Le - Par .

Les deux chanteurs offrent leur premier duo sur le titre original «Lifestyle». Le morceau est aussi accompagné d’un clip inédit!

Un duo de choc! Il y a quelques jours Jason Derulo et Adam Levine annonçaient leur toute nouvelle collaboration. Baptisée «Lifestyle», la chanson est officiellement disponible sur toutes les plateformes de streaming. Le titre entrainant et très rythmé est aussi accompagné d’un clip inédit. Sur Youtube, on découvre Jason Derulo entouré de plusieurs danseuses. 

Dans cette version de «Lifestyle», l’interprète de «Take You Dancing» a tenu à réaliser une chorégraphie bien spéciale. En effet, les pas de danse peuvent être repris par n’importe qui. Bien évidemment, un challenge TikTok a déjà été lancé sur l’application. En moins de 10 heures, la vidéo a été visionnée plus de 285 000 fois sur Youtube. 

Sur son compte instagram, Jason Derulo a aussi adressé un beau message à son co-équipier, Adam Levine: «Une de mes chansons préférées que j’ai faite et elle est avec Adam Levine. Deux personnes sont devenues folles UNIQUEMENT avec cette vidéo de danse.»

Jason Derulo et ses challenges TikTok

Avec le clip de «Lifestyle», Jason Derulo crée une nouvelle fois un challenge sur TikTok. Depuis son énorme buzz avec «Savage Love», qui a été repris des millions de fois sur l’application, l’artiste ne s’arrête plus.

Désormais, il fait en sorte de réaliser une chorégraphie spécifique pour amuser ses abonnés. Et ça fonctionne! Sur la plateforme, Jason Derulo a des millions de followers. Et tous adorent reproduire ses danses. 

Lire aussi