Jason Derulo est devenu papa!

Le - Par .

Le chanteur américain est aux anges. Il est papa pour la première fois d’un petit garçon. Une annonce faite à travers une vidéo touchante postée sur ses réseaux.

Sortez les carnets roses! Après Joe Jonas ou encore M. Pokora, Jason Derulo est officiellement papa pour la première fois! Il y a quelque temps, l’artiste américain partage la bonne nouvelle avec ses fans. Il annonce que sa femme porte leur enfant.

Aujourd’hui, lui et Jena sont heureux de présenter au monde leur petit garçon. Sur ses réseaux sociaux, Jason Derulo poste une vidéo touchante de ce moment. Dedans, on suit toutes les étapes de la grossesse de sa femme. Baby-bump naissant, photos de futurs parents, l’arrivée à l’hôpital, et bien évidemment la naissance de leur bébé.

Jason Derulo: un papa poule?

Dans le court extrait, on aperçoit Jason Derulo à la maternité faisant du peau contre peau avec son fils. Un moment adorable qui fait fondre la Toile. Pour exprimer ses sentiments, l’interprète de «Lifestyle» trouve tant bien que mal ses mots:

«Le plus beau jour de ma vie, ramenez notre petit garçon (Jason Kinng Derulo) à la maison. Il est tellement chance d’avoir une mère héroïque, forte et aimante», écrit-il sur Instagram. Ses fans lui souhaitent beaucoup de bonheur à lui et à sa nouvelle famille.

Lire aussi