Jason Derulo en concert à Paris en février

Le - Par .

La star américaine, auteur du monumental « Swalla », sera en concert le 27 février prochain au Zénith de Paris en partenariat avec NRJ.

A défaut d’un nouvel album, les fans vont pouvoir retrouver Jason Derulo sur scène. La star pop va enflammer le Zénith de Paris, le 27 février prochain, en partenariat avec NRJ. L’occasion pour le public de retrouver les hits du chanteur de « Watcha Say » à « Savage Love » en passant par « Swalla » et le récent « When Love Sucks ».

Devenu une référence sur Tik Tok, Jason Derulo cumule des millions de vues à sa moindre apparition sur le réseau. Il faut dire que le compte de l’interprète de « Acapulco » approche dangereusement des 60 millions de followers sur le réseau. C’est encore le cas avec « When Love Sucks », reprise du cultissime « Thank You » signé Dido et sorti en 2000.  

Jason Derulo à Paris : la billetterie ouverte

Ces derniers mois, le performeur américain a signé des collaborations notables avec des Français à l’image du titre « No No No » de Tayc, sorti l’an dernier, avant de retrouver David Guetta pour l’entrainant « Saturday/Sunday », cinq ans après la première collaboration des deux artistes sur l’album du dj français.

Après plusieurs dates en Europe à partir du mois de décembre prochain, Jason Derulo donnera donc un concert au Zénith de Paris, le 27 février prochain. Seule et unique date pour l’instant annoncée en France. Un concert pour lequel la billetterie est d’ores et déjà ouverte.