Jamie Foxx : première apparition publique depuis son hospitalisation

Le - Par .

L’acteur américain a été vu sur un bateau à Chicago ce week-end. Une première apparition en public depuis son hospitalisation début avril.

L’inquiétude était grande ces dernières semaines au sujet de l’état de santé de Jamie Foxx. Hospitalisé début avril alors qu’il tournait une comédie pour Netflix intitulée « Back in Action », l’interprète de « Django Unchained » n’était pas réapparu en public depuis. Les rumeurs concernant son état apparaissaient alarmantes, selon la presse américaine, jusqu’à ce que la fille de l’acteur, Corinne Foxx, indique en mai que son père était sorti de l’hôpital et se reposait chez lui.

C’est donc un soulagement de revoir l’acteur de 55 ans qui a été photographié, ce week-end, sur un bateau à Chicago.  Sur les vidéos diffusés par le site TMZ, on aperçoit l’acteur saluer brièvement les fans qui l’appellent. Aucune précision quant à la nature des problèmes qu’a rencontrés l’acteur n’a pour l’instant été divulguée.

A l’affiche notamment de « Spider-Man: No Way Home » et « Creed III », sorti récemment, Jamie Foxx apparaît au casting de plusieurs productions prévues cette année, dont la comédie « Ils ont cloné Tyrone », attendu, ce 21 juillet, sur la plateforme Netflix.