James Michael Tyler alias Gunther de «Friends» est mort

Le - Par .

L’acteur est décédé des suites d’un cancer à l’âge de 59 ans à son domicile. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur cette disparition, y compris le casting de «Friends».

Triste nouvelle pour les fans de «Friends». L’acteur James Michael Tyler est décédé chez lui à Los Angeles à l’âge de 59 ans. Ce dernier était atteint d’un cancer de la prostate depuis 2018, il était en phase 4. Connu pour son rôle dans la sitcom à succès, les réactions s’enchaînent sur les réseaux sociaux. Tous partagent leurs condoléances et adressent des messages de soutien à sa famille.

Toni Benson, un proche de James Michael Tyler, s’est exprimé suite au décès de son ami: «Le monde l’a connu comme Gunther dans la série, mais ses proches l’ont connu comme acteur, musicien, militant de la lutte contre le cancer et mari affectueux», dit-il à la presse américaine.

Les stars de «Friends» réagissent à la mort de James Michael Tyler

Les co-stars de «Friends» font également leurs adieux à leur ami à travers d’émouvants messages. Jennifer Aniston reposte la célèbre scène dans la dernière saison où Gunther avoue ses sentiments à Rachel. En commentaire, elle écrit: «Friends n'aurait pas été la même sans toi. Merci pour le rire que tu nous as apporté dans le show et à toutes nos vies. Tu vas tellement nous manquer #JamesMichaelTyler».

Courtney Cox évoque la bonne humeur de l’acteur sur le tournage de «Friends»: «La taille de la gratitude que tu as apportée dans chaque pièce et que tu montrais tous les jours sur le plateau est la taille de la gratitude que je ressens de t’avoir connu. Repose en paix James.»

Lisa Kudrow alias Phoebe est très émue par cette disparition: «James Michael Tyler, tu vas nous manquer. Merci d’avoir toujours été là pour nous tous.» Quant à Matt Leblanc, ce dernier se remémore de bons souvenirs: «Nous avons tellement rigolé ensemble mon pote. Tu nous manqueras. Repose en paix mon ami», publie-t-il en plus d’une image de son personnage Joey avec James.