«James Bond»: le nom du nouvel acteur révélé ?

Le - Par .

Après de nombreuses rumeurs concernant le nouvel interprète de 007, des noms sortent du lot… On vous dit tout !

Qui sera le nouveau 007 ? Depuis la sortie au cinéma du dernier James Bond, baptisé «Mourir peut attendre», les fans ne cessent de se poser la question…  Qui sera le nouvel agent du MI6 ? En effet, il y a déjà quelque temps, Daniel Craig partage une triste nouvelle. L’acteur annonce qu’il ne jouera plus le rôle de l’espion sur grand écran.

Mais qui peut donc le remplacer ? Jusqu’à maintenant, quelques noms circulent. Et alors que rien n’est encore officiel, il semblerait que l’un d’entre eux soit retenu. D’après les producteurs de la saga, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, l’acteur pourrait être Idris Elba ! Un choix qui semble ravir les fans. Et pour cause, l’acteur en lice pour incarner James Bond est un des grands favoris.

Le nouveau James Bond dévoilé au printemps ?

Mais ce n’est pas le seul indice révélé... Une mystérieuse source se serait confiée à Deadline concernant l’agent 007. Et visiblement, la période des Oscars pourrait être décisive concernant l’avenir de l’espion.

En effet, il semblerait qu’après la prestigieuse cérémonie, une «information intéressante» soit dévoilée. Cette dernière se déroulant le 27 mars prochain. Ce n’est pas tout, il y aurait aussi une «possibilité d’entendre un nom au printemps, sans que ça soit une garantie.» Affaire à suivre.

Lire aussi