Pour les fans de la franchise James Bond il faudra faire preuve de patience. Suite au départ de Daniel Craig, les révélations sur celui qui deviendra son successeur se font attendre. Après que celui-ci ait fait ses adieux après le film « Mourir peut attendre », les rumeurs n’en finissent plus d’enfler autour de celui qui reprendra le, si prisé, rôle de 007.
La productrice Barbara Broccoli a donc mis les choses au clair : le casting n’a pas encore débuté. Elle a par ailleurs révélé à LADBible : « Non, nous n'avons pas encore commencé le casting. Il n'y a même pas de script. ». Une fois de plus il faudra être donc extrêmement patient pour connaître le fin mot de cette histoire.
Idris Elba ne sera pas 007
D’un autre côté, l’acteur britannique Idris Elba a mis un terme aux rumeurs suggérant qu’il incarnerait le prochain James Bond. Depuis plusieurs années, il figurait parmi les favoris pour reprendre le rôle mais de récentes révélations laissent entendre que le choix des producteurs pencherait en faveur d’Aaron Taylor-Johnson. Idris Elba a donc tenu à faire savoir ouvertement que les rumeurs le concernant demeureraient infondées : « Vous savez, beaucoup de gens parlent d'un personnage dont le nom commence par "J" et finit par "B" mais je ne jouerai pas ce rôle. Je vais être John Luther. ( en référence au personnage de la série « Luther » dont il est le héros) C’est qui je suis. ». Affaire à suivre...