James Arthur va-t-il vraiment prendre sa retraite ?

Le - Par .

La célébrité ne convient pas à tout le monde. James Arthur a gagné X Factor UK en 2012, et sa vie fut chamboulée. Aujourd'hui, les rumeurs disent qu'il préfère arrêter sa carrière.

James Arthur veut prendre sa retraite

Stress, anxiété, coups de pression : après sa victoire dans X Factor en 2012, James Arthur a traversé une dure période de dépression où il a abusé du cannabis et des médicaments. Puis, il a sorti "Back from The Edge" qui contient le hit "Say You won't Let Go" : l'album porte bien son titre puisque grâce à son enregistrement, il a réussi à sortir du gouffre dans lequel il était tombé. Pourtant, alors que son troisième album devrait sortir sous peu, il a posté ce tweet : Après cet album, je prends ma retraite. Je vous aime.

Un tweet sous le coup de la colère

Les fans ont tous été secoués, alors que James Arthur est au top dans les charts du monde entier. Le porte-parole du chanteur a vite précisé qu'il s'agissait d'une blague. Mais le doute est dans tous les esprits. Alors qu'il est interrogé sur cette annonce, James Arthur explique qu'il a envoyé ce tweet sous le coup de la colère. Il vit encore mal d'évoluer dans l'univers de l'industrie musicale et le star-system, mais il ne peut se passer d'être sur scène : il ne compte donc pas arrêter la musique de sitôt.

Lire aussi