James Arthur grand fan de Taylor Swift!

Le - Par .

Entre deux interviews pour la promotion de son nouvel album dont la sortie est prévue le 13 octobre prochain, James Arthur a accepté de se prêter au jeu de la «playlist idéale» spéciale NRJ. Retrouvez-vite son interview!

Découvrez la playlist idéale de James Arthur!

Vous connaissez sans aucun doute les derniers morceaux de James Arthur. L’artiste britannique connaît un véritable succès depuis la sortie de ses hits, «Say You Won’t Let Go», «Impossible» ou plus récemment «Falling Like The Stars».

Mais que trouve-t-on dans la playlist idéale de James Arthur? Le chanteur âgé de 31 ans semble être un véritable fan de heavy metal puisqu’il écoute en boucle «Wait and Bleed» de Slipknot  et ce, dès le matin pour se réveiller. Mais pas seulement! James Arthur chante aussi ce morceau sous la douche et durant ses dîners romantiques…

James Arthur prévoit une reprise de Taylor Swift

Dans la playlist idéale de James Arthur, on retrouve aussi des titres divers et variés. La preuve... S’il écoute du metal, le chanteur aime aussi la voix puissante de Whitney Houston qui le fait bouger à tous les coups ou encore l’univers pop de Taylor Swift. La dernière chanson qu’il a téléchargée est d’ailleurs signée par l’interprète de «You Need To Calm Down»: «Taylor Swift, ‘Lover’ parce que je vais en faire une reprise», nous a-t-il confié.

Le hardrock, la pop mais aussi le rap! Selon James Arthur, le meilleur hit de l’été est… «Ladbroke Grove» du rappeur britannique AJ Tracey.

Lire aussi