James Arthur dévoile le single poignant «Quite Miss Home»!

Le - modifié le - Par .

James Arthur sort ce vendredi 18 octobre 2019 le nouveau single de son album «You» intitulé «Quite Miss Home».

Ecoutez «Quite Miss Home» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

James Arthur dévoile «Quite Miss Home» ce vendredi 18 octobre 2019, le jour de la sortie de son album «You». Cette ballade poignante raconte la douleur du manque: «Et ma maison me manque, et ça me manque que tu me dises de laisser mes chaussures à la porte parce que tu viens de balayer le sol et que la terre te rend folle. Oui, la maison me manque».

Le chanteur de 31 ans a annoncé avec fierté la sortie de ce titre ainsi que de son album sur Instagram, accompagné d'un extrait vidéo où on le voit se produire sur scène: «J’ai mis de moi dans cet album bien que ce ne soit pas à propos de moi c’est à propos de toi. J’espère réellement que vous l’apprécierez autant que j’ai aimé le faire. Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible, vous savez qui vous êtes! Ecoutez-le et assurez-vous d’écouter mon NOUVEAU SINGLE! Quite Miss Home, des tonalités nostalgiques, un de mes titres préférés de mes 17 titres. Je vous aime tous. Il n’y a rien de mauvais à être vous-même».

James Arthur son nouvel album «You» sorti ce vendredi 18 octobre

En parallèle, le nouvel album de James Arthur «You» est sorti ce vendredi 18 octobre. Un album très personnel, que le chanteur a voulu différent de ce qu’il a l’habitude de faire, comme il l’expliquait lors d’une interview sur NRJ: «Quand vous écouterez cet album, je pense que vous allez entendre une version de moi un peu plus rebelle. J’ai demandé à ce qu’on augmente le son de la guitare, et je voulais que ça sonne plus rauque, plus anti-pop d’une certaine façon dans quelques chansons.»

Composés de 17 titres, le nouvel opus contient des morceaux à la fois touchants et mélancoliques: «Les paroles ne sont pas des pensées à voix-haute, mais se rapprochent plus de ce que vous pourriez dire à quelqu’un. Si vous aviez une conversation de manière générale».

Lire aussi