Le -
modifié le -

James Arthur dévoile le clip bouleversant de «Quite Miss Home»

James Arthur a dévoilé ce lundi 18 novembre 2019, le clip de son single «Quite Miss Home», un mois jour pour jour après la sortie de l’audio. L’artiste de 31 ans a annoncé à ses fans la sortie du clip sur son compte Instagram: «Ma nouvelle vidéo pour «Quite Miss Home» est maintenant disponible! C’est une vidéo pleine d’émotion. Regardez et laissez-moi connaître ce que vous en pensez. Le lien dans les stories.»

Le clip de cette ballade est bouleversant. Il met en scène un homme, accompagné de son chien, dévasté par la perte d’un être cher. Assis au piano, James Arthur raconte l’histoire: «Je suis dans la cuisine pendant que tu fumes dehors. Tu fais attention à ne pas laisser la fumée à l’intérieur. Je te dis toujours que c’est du poison.»

James Arthur parle de la douleur du manque

«Et ma maison me manque, et ça me manque que tu me dises de laisser mes chaussures à la porte parce que tu viens de balayer le sol et que la terre te rend folle. Oui, la maison me manque», chante l’artiste dans son morceau.

Le jour de sa sortie, James Arthur avait tenu à s’exprimer à propos de cette ballade, sur Instagram, par ce message touchant: «J’ai mis de moi dans cet album bien que ce ne soit pas à propos de moi c’est à propos de toi. J’espère réellement que vous l’apprécierez autant que j’ai aimé le faire. Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible, vous savez qui vous êtes! Ecoutez-le et assurez-vous d’écouter mon NOUVEAU SINGLE! Quite Miss Home, des tonalités nostalgiques, un de mes titres préférés de mes 17 titres. Je vous aime tous. Il n’y a rien de mauvais à être vous-même».