Jain : carton plein depuis 2015
De son vrai nom Jeanne Louise Galice, Jain remporte un franc succès en France. En effet, son tout premier album intitulé "Zanaka" sorti en 2015 est rapidement un carton, et devient double disque de platine l'année suivante. Le style de Jain est assez particulier puisqu'elle mélange de la pop avec des sons électroniques et des touches de musiques du monde. Cela fait l'univers si magique de Jain. Elle s'est entourée dès le début d'un artiste connu des Français: Yodelice, qui produit la chanteuse et collabore avec elle depuis ses premières maquettes. Il l'invitera même à assurer ses premières parties pour la lancer à ses débuts.
Jain : une machine à hits pour les spots TV
La chanteuse s'est également fait connaître en enchaînant les placements de musiques dans des spots TV. C'est la marque Orange qui décide de choisir la chanson "Makeba" pour l'une de ses publicités. Tout le monde chante alors cette chanson, et cherche à identifier son auteur. Puis c'est la marque Renault qui met en avant pour son Scénic la chanson "Come", un des plus gros hits de Jain. On retrouve aussi la marque de vêtements Levi's, qui choisit également la chanson "Makeba". Plus récemment, c'est notre station qui choisit le hit "Alright", issu du deuxième album de Jain, "Souldier", pour mettre en avant la possibilité pour les auditeurs de doubler leur salaire en écoutant Manu.