Jacob Elordi de «The Kissing Booth» au casting du thriller «Parallel»

Le - Par .

Nouvelle ligne sur le CV de Jacob Elordi. Le beau gosse de la comédie «The Kissing Booth» a intégré le casting d'un nouveau long-métrage. Voici les détails.

Vous n'êtes sans doute pas passés à côté du phénomène au doux nom de Jacob Elordi... L'acteur, âgé de 23 ans, a ainsi été aperçu dans la saga «The Kissing Booth» mais aussi dans la série télévisée à succès «Euphoria».

Et bien selon les informations du site Deadline, le jeune homme ajoutera bientôt un autre titre de long-métrage à sa filmographie. En effet, il aurait intégré le casting de «Parallel» réalisé par Tom Green et écrit par Steve Lightfoot. 

Selon les détails, il s'agirait d'un thriller, centré sur l'histoire de mondes «parallèles» accessibles, quoique inconnus pour beaucoup - mais surtout dont l'entrée est illégale. Un film sur fond de science-fiction donc mais aussi mêlé d'une histoire d'amour intense. 

Jacob Elordi de retour sur le petit écran

En attendant d'en savoir plus sur ce nouveau projet, dont la date de sortie n'est pas encore connue, Jacob Elordi sera à l'affiche du troisième volet de «The Kissing Booth» le 11 août prochain sur Netflix!

Pour rappel, il y campe le rôle de Noah Flynn aux côtés de l'héroïne incarnée par Joey King - qui est aussi son ex-petite amie dans la vie.