J Balvin sort le hit sanglant «Rojo»

Le - Par .

L’artiste reaggaeton dévoile un clip poignant pour son tout nouveau hit, «Rojo». Regardez.

J Balvin continue la promotion de son prochain album «Colores», disponible à partir du 20 mars prochain. Après avoir présenté «Blanco» («Blanc» en français), «Morado» («Violet»), il vient de dévoiler un troisième single intitulé «Rojo», soit «Rouge» en français.

Le chanteur a également dévoilé le clip qui accompagne son single. Dans cette vidéo, on retrouve Balvin qui est au téléphone alors qu’il conduit pour aller voir son enfant qui vient de naitre à l’hôpital. Il meurt dans un accident de voiture mais revient sous forme de «fantôme» ensanglanté. Il reste près des siens grâce à son esprit et assiste même aux rencontres de sa femme avec d’autres hommes.

« J'aide ma femme à trouver le bon mec. Il s’agit d’être ouvert et pas égoiste.» avait expliqué J Balvin dans un post sur Instagram.

J Balvin au sommet

Depuis l’immense succès de «Mi Gente» sorti en 2017, J Balvin et sa music cartonnent dans le monde entier. L’artiste a réussi l’exploit de devenir le deuxième chanteur le plus regardé sur YouTube, en 2019. Il risque bien de tout casser une nouvelle fois cette année avec son nouvel album «Colores».

Preuve de son succès fracassant: le chanteur de reggaeton a récemment mis le feu à la mi-temps du Super Bowl, au Hard Rock Stadium de Miami avec Jennifer Lopez.

Lire aussi