J Balvin: «Les couleurs sont comme d’incroyables vibrations»

Le - Par .

J Balvin s’est confié, de chez lui, sur ses nouveaux hits extraits de l’opus «Colores» mais aussi sur sa collaboration avec DJ Snake et son prochain duo avec Justin Bieber. Regardez son interview faite à distance.

J Balvin en interview pour NRJ

J Balvin voit la vie en couleurs. La star de raggaeton a sorti son nouvel album «Colores», le 20 mars dernier et fait danser la planète entière malgré la crise sanitaire. «Je suis super content que l’album ait pu sortir. C’est incroyable de voir le retour des gens alors que la situation actuelle n’est pas optimale. (…) Je suis extrêmement reconnaissant envers les gens qui ont apprécié cet album.»

Il était important pour le chanteur de mettre en avant le thème des couleurs dans son dernier opus. Il a ainsi sorti les singles «Blanco», «Morado» ou «Rojo». «Pour moi, les couleurs sont comme d’incroyables vibrations. J’adore voir des gens porter de la couleur, ça en dit beaucoup de leur personnalité.», révèle J Balvin pour NRJ.

J Balvin dévoile ses collaborations préférées

J Balvin a cartonné avec DJ Snake sur le hit «Loco Contigo», l’an dernier. Cette collaboration avec le producteur semblait être pour lui une évidence : «J’ai rencontré DJ Snake au Festival ‘Ultra Music’, à Miami. Il m’a invité à son show et j’ai chanté ‘Mi Gente’. C’était il y a trois ans je crois. On est devenus amis par la suite. Je l’adore, il est super. C’est un homme sincère et vraiment honnête. (…) Je suis toujours prêt à travailler avec lui. Je l’adore.», raconte J Balvin.

Le chanteur qui est un habitué des collaborations avec d’autres artistes a du mal à choisir son duo préféré et nous fait par la même occasion une révélation sur un de ses futurs hits ! «C’est difficile à dire si j’ai un duo préféré parce que chaque collaboration procure un feeling différent. Mais je pense que celle qui va arriver bientôt avec Justin Bieber va vous plaire.»

Lire aussi