J Balvin lance son programme de méditation

Le - Par .

Le chanteur colombien est un grand adepte de la méditation. J Balvin a sauté le pas et a créé son propre programme qui dure 21 jours.

J Balvin est détendu. Et ce, grâce aux bienfaits de la méditation. Pendant le confinement, l’artiste colombien a adopté un nouveau mode de vie. Comme il l’a expliqué à NRJ, tous les matins, il a préféré se lever de bonne heure pour profiter au maximum de sa journée. Ses deux premières activités étaient le sport, suivi d’une séance de méditation.

Pour J Balvin, c’est une façon d’éveiller son esprit et surtout «de rester calme et relax». Il a pu constater un réel changement dans son quotidien depuis qu’il a commencé. C’est pourquoi, il a décidé de lancer sa propre application de bien-être. Avec plusieurs audios, J Balvin s’adapte à tous ceux qui aimeraient s’y mettre. Avec son ami Deepak Chopra, ils ont mis au point un programme de 21 jours, qui ne dure qu’une vingtaine de minutes.

J Balvin prône la méditation pour le bien-être mental

L’artiste de «Rojo» a également expliqué quels étaient les bienfaits de la méditation sur la santé mentale: «Ce qui rend la santé mentale universelle, c'est qu'elle ne fait pas de discrimination. Cela nous affecte tous. J'ai lutté contre l'anxiété. J'ai été déprimé. La méditation est l'une des nombreuses façons dont j'ai géré ma santé mentale […] Et cela vaut surtout pour ce moment que nous vivons actuellement: où l'argent est si serré pour beaucoup; la santé est un tel point d'interrogation au niveau mondial». Un programme gratuit qui a déjà conquis de nombreuses personnes.

Lire aussi