Le -
modifié le -

J Balvin et Sean Paul tiennent les murs dans "Contra la Pared"

Encore un duo de talent pour J Balvin! Le chanteur s'est associé, cette fois-ci, à Sean Paul pour offrir un morceau rythmé, "Contra La Pared". Les deux chanteurs dansent et se retrouvent dans une vidéo qui va vous faire voyager.

Le clip réalisé par Andy Hines a été tourné au Lake Powell dans l'Utah. Selon Hines, l'endroit n'avait jamais été exploité de la sorte. "Je suis ravi et j'ai hâte de partager cela avec vous", s'enthousiasme-t-il en coulisses du clip. Le duo J Balvin et Sean Paul avait précédemment participé au titre de Major Lazer, "Buscando Huellas" (2017).

Sean Paul: bientôt une collab avec Sia et Rita Ora?

L'album "Vibras" de J Balvin est sorti en mai 2018. Plus récemment, l'artiste a chanté avec Benny Blanco, Selena Gomez et Tainy sur le morceau "I Can't Get Enough".

Ce mois-ci déjà, Sean Paul a révélé "Boasty", un morceau en collaboration avec Wiley, Stefflon Don et l'acteur Idris Elba. Le Jamaïcain a par ailleurs évoqué d'autres collaborations en préparation. "Plus tard dans l'année, vous découvrirez un titre avec Sia et des chansons avec Rita Ora. J'ai aussi travaillé avec Raye", a-t-il déclaré sur Beats 1 Radio d'Apple Music.

© AFP/RelaxNews